mercredi 5 décembre 2012

The coldest morning of my life.

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de parler de vernis, dont je suis fan. Avant de déménager en Angleterre je me contentais de mettre du rouge ou du marron mais depuis quelques mois je me détend un peu les cuticules et j'ose n'importe quelle couleur ! Ça peut même être absolument affreux que je m'en fous comme de l'an quarante. 

Ce matin quand je me suis réveillée la température ambiante m'a fait l'effet d'un chewing gum Airwaves, je crois que JAMAIS je n'ai eu aussi froid en me levant. J'ai emmené la petite à l'école en pyjama avec une tête de morte vivante et les oreilles écarlates, c'était le top ! Quel pays agréable.

Par manque de temps c'est moi que pourrez observer sur les photos, soyez reconnaissants parce que j'ai failli mourir congelée et ça se voit.


Oui, je fume. Oulala pas bien !

J'ai acheté cette pochette juste avant de me rendre compte que mes vernis ne rentraient pas tous dedans...



Vernis pailletés : 99p shop

Vernis craquelés : NailNation


Venis : H&M



4 premiers vernis : NailNation, Vernis orange : Yes Love, Vernis rose : HD fun

Oui alors essayez de prendre cette pose au second degrés s'il vous plait ça serait sympa !

Vernis orange foncé : H&M, Vernis rose pale : Monoprix, Vernis noir : Trouvé dans un kit de maquillage d'Halloween

Sali salou ! ( Mieux que la bouche en cul de poule, la bouche en DEMI cul de poule ! Ca c'est de l'innovation ! )



Mes bottines toutes " perraves " comme ont dit chez moi : H&M

Pochette : 99p store

Bougies cup cake ou Chrismas, je sais pas d'où elles viennent mais de toute façon vous ne les trouverez sans doute pas



Baume à lèvres : The Body Shop ( Mais vous savez lire donc voila. )


Et pour finir un petit cadeau : Ce gif des Beatles un peu LOL.








N'OUBLIEZ PAS D'AIME MON GROUPE FACEBOOK PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !


Merci ;)


12 commentaires:

Laura a dit…

Merci Juliette pour ton commentaire, c'est super gentil. Moi aussi je suis une dingue de vernis mais là c'est stop en ce moment parce qu'à force d'en mettre ça m'a super abimé les ongles même si je fais super gaffe et que je mets toujours une base.

Laura

Faany a dit…

J'aime bien ta tenue :)

What.Jessica.Loves a dit…

Ta tenue te vas très bien , j'aime beaudoup ! & moi qui suis une grande fan de vernis , les tiens sont top !

the clothes paper a dit…

ca te va bien cette tenue!!!

mademoiselle mode a dit…

J'aime ton look est tous tes vernis ^^

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Céline a dit…

Très beau look !! Moi aussi j'adore les vernis :p

Céline de http://westrikeapose.wordpress.com

Ines Duhard a dit…

Ton gilet long EST PARFAIT !! Et moi aussi ça fait longtemps que ma pochette à vernis ne ferme plus... haha

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

It's Trendy Enough a dit…

super cette tenue :) ah moi ce n'est plus une pochette mais une grosse boite qui n'a plus de place.. haha

Caro * a dit…

Très très jolie cette tenue, ta robe est superbe. Gros coup de coeur aussi pour les bougies Yankee Candle !! :)

Emily a dit…

J'adore ta tenue !
Bisous
Emily

Ambre Opal a dit…

superbe tenue et pour les vernis c'est une bonne escuses pour acheter une autre pochette ainsi que d'autres vernis pour la combler !

Lucile a dit…

Ta pochette a vernis est top ! :)
xxx