jeudi 6 décembre 2012

Xavier, Français



Bonjour ! 

Aujourd'hui je suis allée au London Bridge avec Xavier, on culpabilisait un peu de vivre ici depuis 3 mois sans jamais y être allé, on est pas trop branchés touristes en fait. 
Au final ce n'était qu'un pont. Voila. Mais un joli pont alors ça va. 

J'ai pris 90 photos donc c'était le bordel pour tout trier, je poste les meilleures, même si franchement elles étaient toutes belles/drôles/incongrues.




























Pull : Friperie
Pull sans manche : H&M
Chemise : Auchan
T-shirt : Friperie
Pantalon : H&M
Chaussure : Chaussland
Echarpe : Primark


Demain je vous parlerai un peu de Londres, tout ce qu'il y a à savoir sur la ville et où aller !
Bonne soirée !



18 commentaires:

sardin jacqueline a dit…

ah! enfin un mec! j'adore ses chaussures! Mais je veux de l'anglais bien punk! Les français sont trop sages

Diane a dit…

Le blog est canon comme ca =) j'aime mieux que notre affichage dynamique des mes .... ! =)
ca change de voir un mec ca fait du bien

Juliette Venchiarutti a dit…

Les punks ne se laissent pas prendre en photo !

Et oui un garçon ça fait toujours plaisir ahah, j'en ai un autre de prévu dans la semaine prochaine !

paristempslibre a dit…

xgouette look! beau modèle! et suepr coupe!
xxo

Lucile a dit…

Très très jolies photos !
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

Ines Duhard a dit…

Ces photos sont vraiment super! J'adore son look.. et hum.. joli garçon ! haha

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

Coline Chavaroche a dit…

Très jolies photos :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Carolyna a dit…

his scarf is awesome :-)

Katie Frank a dit…

I wish I understood this post...
But these photos are unique! Love them :)
http://coeursdefoxes.blogspot.com/

Juliette Venchiarutti a dit…

thank you all ! <3

It's Trendy Enough a dit…

très belles photos, et j'adore son look :) bises

Andrea a dit…

love his attitude! Could you please consider following each other? www.shineonbyandrea.blogspot.com

stylewithoutstyle a dit…

Love these pics so much! Shoes are very nice :)

Lisa Aguet a dit…

J'adore ton blog ! Tes tenues, les styles de chacun , il me tarde de voir ton futur article!
Je suis fan!
Kiss Lisa :).

Caro * a dit…

Vraiment jolies ces photos et j'aime beaucoup la tenue de ton ami en particulier son pull :)

Mrs CoOp3r a dit…

j'aime bien son gros pull :) des bises

Diary of Marie a dit…

J'adore! Il est très très bien habillé!

J'aime beaucoup ton blog!

http://diary-ofmarie.blogspot.com
ça me ferait plaisir que tu ailles voir le mien!

Bisous, Marie!

Margaret Cruzemark a dit…

He has such a great style. I love the attitude!
Kisses and hugs!!!
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/