mercredi 5 juin 2013

How to move on ?



Bonjour les filles !

Voila, je fais un vrai article aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains pour vous écrire quelque chose de pas trop nul. Faire les photos m'a permis de penser un peu à autre chose qu'à ma rupture et ça fait plaisiiir !

Je suis célibataire depuis vendredi seulement, j'ai donc des réactions un peu excessives quand je vois des couples dans la rue.

Un peu comme ça...





J'essaye de pas trop écrire parce que j'ai pas envie de vous faire déprimer, on sait toutes que je suis une COMIQUE en temps normal j'veux pas vous faire vivre un choc. Je ne vais pas non plus vous raconter ma vie ne vous inquiétez pas, je tiens juste à vous dire de ne JAMAIS sortir avec quelqu'un, ça vaut pas le coup. ( Aigriiiiie. )








Si vous voulez savoir mon état vous pouvez toujours écouter " Confessions Intimes " de Diam's. Non je déconne. Un peu.















C'est tout pour aujourd'hui.


Si vous avez des conseils, je prends.

Some advices to move on after a break-up ? 

please ?


PS : Si tu passes par là, va crever ! :)





vendredi 17 mai 2013

Let's take it seriously.


 Salut les filles,

Aujourd'hui je vais pas faire la fifou, je vais vous parler sérieusement tout en faisant baisser ma sexyness, parce que le sujet d'aujourd'hui est TOUT sauf glamour. Nous allons parler de...

L'HYPOCONDRIE

Tadaaaaaa ! J'ai pu remarquer dans un vieux post que certaines d'entre vous connaissaient le sujet, vous serez donc d'accord avec moi pour dire qu'il y a bien trop d'idées préconçues sur cette maladie ( Oui, maladie les gars ). Je vais pas vous copier/coller un truc que j'aurais trouvé sur wikipedia, je vais simplement vous faire part de mon expérience, sachant que j'ai été dans la pire phase d'hypocondrie qui puisse exister. Ça promet d'être rigolo !

Premièrement, ceux qui appellent les hypocondriaques "malades imaginaires" mériteraient d'être brulés vifs, sérieusement. Ne faites jamais ça les gars, JAMAIS. C'est un point sur lequel il faut se pencher. 





Est-ce que les hypocondriaques font semblant d'avoir mal ?

Clairement, NON. Jamais quelqu'un n'est allé à l’hôpital en faisant semblant, ou alors il a de gros gros problèmes psychiatriques. Quand on a une crise, on a vraiment mal. Ça peut être n'importe où. personnellement j'ai tout eu : Tête, cou, dos, bras, estomac, jambes, mains, pieds, même les fesses. Et bien sûr ça ne s'arrête pas là : Vertiges, somnolence, trouble de la sensibilité, dépression, insomnies, fourmis... En fait, on n'est pas bien mentalement mais on ne le sait pas parce qu'on se le cache à soi-même, notre corps nous le montre donc à sa façon.





Comment devient-on hypocondriaque ?

Ça dépend, mais il y a beaucoup de similitudes chez les hypocondriaques. On retrouve : Trop couvé pendant l'enfance, choc émotionnel, personne dans la famille atteinte d'une maladie, forums sur internet... Moi j'ai tout, donc vous imaginez l'état quoi ! 








Peut-on en guérir ?

J'y ai cru pendant un moment mais il s'avère que non. Si on est hypocondriaque, on l'est malheureusement toute sa vie. Heureusement il existe des traitements, j'en prend actuellement un qui fait que je n'ai pas eu de crises depuis que je le prends. Et ça fait trooooop plaisir !

Pour vous faire marrer un peu je vais vous raconter deux ou trois petites anecdotes qui me sont arrivées, même si je ne me souviens pas de toutes, mes proches ont souvent eu des fous rires grâce à moi. Sur le coup j'étais pas très très contente. 

- Je me suis déjà coupé 2cm de peau sur le pouce parce que je voyais une tache noire sous ma peau.

- Au moment où mes jambes me faisaient des trucs bizarres, je sentais quelque chose d'anormal dans ma jambe droite tous les matins quand je marchais et ça m'a vraiment fait flipper. Il s'est avéré que c'était le cordon de mon nouveau manteau qui tapait dans ma jambe.

- Je suis incapable de regarder des films dans lesquels quelqu'un est malade. Des fois j'essaye mais ça finit avec une crise. Exemples: Love & other drugs, 50/50... etc

- En tout, j'ai du passer plus de 20 heures aux urgences. C'est limite si je donne des surnoms aux médecins. Enfin, donnAIS parce que du coup ça va vachement mieux. D'ailleurs je suis à Londres depuis 10 mois et je me demande si mon médecin pense que je suis morte ou un truc du genre, j'allais le voir plus de 2 fois par semaines à un moment ( Vous vous demandiez qui creuse le trou de la sécu ? C'est moiiiiii ! ).




C'est ici que je vous laisse, si vous êtes hypocondriaque surtout ne perdez pas espoir !


N'OUBLIEZ PAS :  FACEBOOK -  TWITTER



mercredi 8 mai 2013

Nobody ain't time for that




Bonsoir tout le monde ! ( Ou bonjour, c'est selon. )

Veuillez me pardonner pour cette absence prolongée, même si vous n'avez sans doute même pas remarqué hein, je le dis par politesse ! Il s'avère que j'ai eu un mois plutôt... chargé

Autant vous dire que je suis claquée.



Mais bon, je m'amuse bien. Ça vaut le coup de passer mes matinées à me trainer sur la moquette pour aller faire le p'tit dej.

BREF, j'ai fais les magasins hier alors je me suis dis " Tiens Juls ( Oui parce qu'on m'appelle comme ça ici, enfin les anglais du moins parce que sinon ça serait ridicule genre " Hé Juls t'as pas un chewing ? " ), va falloir te remuer un peu et faire un article parce que ça fait un moment quand même ! ". Donc me voici, vêtue de mes charmants atouts ( Mes vêtements, MAJORITAIREMENT ).





Je sais que je devrais faire un effort sur le vernis quand je fais un article mais en vérité je l'ai fais ce matin celui là.




J'ai pas de sujet concret pour cet article parce que je n'y ai absolument pas pensé, pourtant j'ai pensé à plein de trucs drôles ces derniers temps mais pas d'article. Du coup vous pouvez regarder les photos sans avoir à lire mes bêtises. C'est bien aussi.












Voila, je suis super triste de ne pas avoir le temps de vous écrire quelque chose intéressant et tout, si mes proches n'avaient pas l'adresse de ce blog on rigolerais vraiment bien !

A la prochaine !



S'il vous plait n'oubliez pas d'aimer mon compte Facebook et de me suivre sur Twitter ! Je ferai de même, faites le moi savoir dans les commentaires ! 

 Please don't forget to follow me on twitter and like my Facebook page ! Tell me if you do in the comments, lots of love.

FACEBOOK  -   TWITTER



vendredi 5 avril 2013

Life on Mars



Bonjour mesdames / mesdemoiselles !

Aujourd'hui je vais vous parler d' ART . Car oui, j'aime la mode tout ça mais l'art ça m’intéresse quand même un peu plus.
DONC, il y a quelques mois j'attendais le bus pour rentrer chez moi quand un jeune homme m'a abordée en faisant une blague sur mon parapluie ( enfin je crois, il me manquait quelques bases en anglais A L'EPOQUE ) et a décidé de me parler le long du trajet en bus. Il m'a ensuite accompagnée jusque chez moi, pendant tout ce temps nous avons parlé de tout et de rien, surtout de choses importantes, dont je ne vous ferai pas part bien entendu, qui ont changé ma vie. Il s'est avéré que Marco ( c'est son prénom ) était un artiste.

Je tiens à préciser que j'adore l'art dans toutes ses formes, mais il est très rare que je ressente quelques chose en regardant une œuvre. Et bien Marco Berni l'a fait. De toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi talentueux avec une âme aussi compliquée et intéressante que son art. Vous pourrez observer quelque unes de ses œuvres au long de l'article.

'Venus in Furs and the kiss of the boot of shiny,shiny leather', 2013



Cette oeuvre est ma préférée, je crois que rien au monde ne pourrait décrire ce que j'ai ressenti en la voyant. Vous pouvez me trouver conne et tout mais quand il me l'a expliquée je m'y suis reconnue. ( Et vous aussi, mes amies hypocondriaques, vous vous y reconnaitriez si il vous l'avait expliquée. ) 



Rubber on smoke, 2012


Bilan : 4 entorses, 1 humiliation publique.

Mais je les aime quand même...




Leather



Veste : Primark

Pull : Primark

Pantalon : H&M

Bonnet : Camden market

Chaussures : Next


Si vous voulez voir plus d'oeuvres de Marco je vous donne le lien de sa page facebook, s'il vous plait allez l'aimer, il veut des françaises ;)