jeudi 21 mars 2013

J'ai froid.


Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous parler de SERIES TV. En bonne expatriée, je passe la moitié de mon temps à découvrir de nouvelles ( ou vieilles ) séries qui m'aident à m'endormir sans avoir à être collée à mon Iphone ( L'ordinateur c'est mieux hein ). J'ai toujours été une grande fervente des sitcoms, mais ne vous inquietez pas je suis bien élevée quand même et tout, je suis pas non plus en mode " Wahou Hollywood Girls trop cool ", quoique...

Je vous ai donc préparé un top 6 de mes séries préférées, n'hésitez pas à les télécharger LÉGALEMENT ( non j'déconne ) et à vous fendre la gueule façon " MDR LOL ".


1. Girls.




En gros L'entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l'éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d'ambition; et Jessa, hippie dans l'âme, aimerait gagner sa vie de son art.

Je suis absolument fan de cette série, même si un peu déçue qu'il n'y ai qu'une dizaine d'épisodes par saison. Vous allez aimer ou détester chacune de ces filles aux réels problèmes ( pas de " Oh non Dave ne veut pas sortir avec moi après les cours " ). Je tiens à préciser qu'il y a ENORMEMENT de scene de cul, même moi qui suis extrêmement libre et ouverte j'ai du en passer deux ou trois qui me rendaient mal à l'aise. 


Et hop une petite photo de ma tenue d'aujourd'hui en speed ( oui, AUJOURD'HUI, c'est un article en direct live mesdames et messieurs. ).

 


2. Don't trust the bitch in apartment 23.

" Quelqu'un veut se défoncer et jouer à Mario Kart ? "


En grosJune, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !


Cette série vient seulement de sortir, je n'étais pas super motivée au départ et puis je me suis surprise à gueuler quand les nouveaux épisodes mettaient du temps à être tournés. juste génial. Le + : DAWSON joue le rôle du meilleur ami, et c'est une agréable surprise que de voir qu'il n'est pas nul à chier, bien au contraire.


Bonjour, Marie-Chantal.

  

3. Go on. 


" J'arrive pas à arrêter de t'imaginer dans des scénarios sexuels. "



En grosIrrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?


Matthew Perry absolument génial dans cette nouvelle série, j'en suis mille fois plus attachée qu'à Chandler ! 




  


4. New Girl. 

" Il y a des animaux de la ferme sur mes chèques, bitch. "

En grosJess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ? 


Je suis amoureuse de Zooey Deschanel. C'est tout.  







 5. 30 Rock. 

" Pourquoi mes bras sont si faible ? C'est comme si la pompe que j'ai faite l'an dernier n'avait servi à rien. "

En gros : Liz Lemon est scénariste en chef pour une émission de variétés. Pour elle la vie est belle et exaltante, jusqu'au jour où le Président du Network décide d'engager une star d'Hollywood dans le show ! Désormais Liz va devoir batailler pour que son rêve continue...


Tina Fey est un incroyable génie, cette série le prouve par a+b. 





  


6. 2 Broke Girls. 

" Ma culotte arrêtait pas de me dire " Enlève-moi !" et j'étais genre " Non, culotte ! " "

En gros Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves... 


Beaucoup de blagues crues, j'adore. Le personnage de Max est juste hilarant. 




Mon look du jour

Veste : H&M

Robe : Primark

Collants : H&M

Bonnet : H&M

Chaussures : Etam 



Aimez-vous ces séries ? Quelle est votre préférée ? 


Bon, cet article m'a prit mille ans j'en ai trop marre alors BONNE JOURNEE ! 



 



83 commentaires:

Mi vestido de lentejuelas a dit…

Lovely look dear!
Kisses

Bouchra Amine a dit…

lOVELY BLOG DEAR! I added u on google+ I would love that u visit mine and follow me back. BTW can u open Cozbest link on my blog plz? I do need clicks to that web! xo

Amandine a dit…

J'ai essayé de regarder Girls et New Girl mais je n'ai pas vraiment accroché pour l'instant (et pourtant, je peux te dire que moi aussi je suis amoureuse de Zooey Deschanel haha). C'est clair que certaines scènes de Girls sont limite dérangeantes. Two broke girls me branche bien j'essaierai de regarder ça.
Moi je suis plutôt Buffy/Dawson/SATC, séries à l'ancienne, quoi ;)
Bises

Olivia Langlois a dit…

J'ai entendu parler de la série girl ! Ça a l'air bien !

Soraya B a dit…

J'adore ton look et tes photos, tu es très jolie.
Coté série je regarde Once Upon a time en ce moment :)

Xxx

Laura a dit…

J'adore ce look. Et pour les séries je connaissais seulement Girls et New Girl mais seulement de nom.

Laura

beAllTheRage a dit…

amazing jacket:) i love "pretty little LIars" and "how i met your mother". i didn't watch Don't trust the bitch in apartment 23 but i know Dreama plays in it:) i like her because she was amazing in "seven deadly sins":)

jamie-lee a dit…

I am in love with Girls and New Girl - such great shows! And your outfit is gorgeous, I like the white dress and leather jacket combo x

arwen a dit…

je suis mal là, je n'en connais pas une seule!

Mara a dit…

J'adore ta tenue, ça te va super bien !

Mara a dit…

Moi je regarde How I Met Your Mother, j'adore :p

Mara a dit…

Merci de t'être abonnée, cela me fait vraiment plaisir <3

Roxy Sun a dit…

You look gorgeous darling! xoxo

www.roxysun.com

Ju a dit…

Dis-donc je suis bien à la bourre côté série ! Je m'étais concentré sur HIMYM, ça fait au moins 1 an que j'ai pas regardé Gossip girl et il me manque encore les 2 derniers épisodes de Desperate housewives haha. Je débarque sur ton blog et cet article est bien cool ! C'est marrant d'avoir mixé des images de ta tenue (super chouette au passage) et de nous rencarder sur les séries à suivre !
Girls ça fait un moment que j'en entend parler mais j'ai tjrs pas regarder. Je crois qu'au début je suis tjrs un peu réticente aux trucs à la mode.

JU'
http://chillconmigo.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Tu es super jolie sur ces photos !
Je ne suis pas très bon public pour les séries mais j'ai entendu parlé de certaines d'entre elles :)

Francesca Romana Capizzi a dit…

I have never watched any of these shows, bur I love that white dress!

Milex a dit…

wooow<3

Mai a dit…

I really love Girls!
And hey, your pictures are amazing! ;)

blackberryfashion a dit…

cool look! great jacket :)

JULIETTE a dit…

You look fabulous in all of these looks!

HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

Francesca a dit…

Love your outfit! And as for the shows, I like 30 rock and 2 broke girls, and don't trust the b in apartment 23 is funny too!

Lisa a dit…

you are just gorgeous! i adore your outfit tres chic!!!

i LOVEE new girl one of my absolute favorite shows!

Linda Greaves a dit…

Nice mix of photos! I love your outfit :)

Trendy Teal

Paola Lauretano a dit…

I love "girls" and.... your outfit!!!!!
Would you like to follow each other???

Coline Chavaroche a dit…

Ca n'a absolument rien à voir avec les séries mais je te trouve juste sublime :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Rosa C. a dit…

I love this blog. I m new follower
Follow us?
Chocolate Rose Style

Anouka a dit…

I've only just started to watch Girls!

LUXESSED

Nicoline Defy a dit…

Il est super ton article ! =)

MateaTPol a dit…

Great look and great photos! I like new girl too, she is so cool!

mynameisclote a dit…

Oh ouiiii, toi aussi tu es une adepte de Go On, j'en suis dingue, ça me met toujours de bonne humeur ! Et puis Girls et New Girl, la base hein. (oui, moi aussi je parle comme une kikoo accro à Hollywood Girls.) Sinon je suis bientôt à 3 semaines sans cigarette (demain pour être précise), hallelujahhhh ! Bon c'est loin d'être tous les jours faciles mais je m'accroche pour l'instant même si je crains le pire quand j'irai rendre visite à mes potes aux quatre coins de la France, trop de tentation !

Lou Andréa a dit…

Eh oui! Enfin aujourd'hui il fait 10°c donc... :(
Tu m'as fait découvrir pas mal de séries qui m'ont l'air sympa, j'irai voir ça!
Et sinon, j'adore cette tenue rock mais féminine :)
Bisous xx

Myriam a dit…

Je suis à la ramasse, j'en connais aucune ! ^^

Towanda a dit…

Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot :')
Au fait, si tu veux je suis aussi sur facebook : https://facebook.com/PhotographieAuBeurreSale

Tu es très jolie :)

Towanda a dit…

Et sinon en série je suis très The L Word, et un peu Glee :')

Mary Kapsi a dit…

Amazing post, love those gifs are so cool

MaryFashionLove on Facebook
MaryFashionLove

Marzipan a dit…

J'adore ton look et New girl :D

Jagodowo a dit…

thanks for the comments ;) great post

Marine a dit…

Canon cette robe! et c'est quoi cette cigarette lààààà?? aha <3
Moi je suis pas trop série, apart Gossip girl hihi

Jessou a dit…

Ask c'est un site ou les gens peuvent te poser des questions, en anonyme, si tu cliques sur ask dans mon post tu tomberas directement sur mon profil ask et verras par toi-même..

LuciaPalermo a dit…

I love gossip girl and pretty little liars =)
Would you like to follow each other? Let me know!
kisses,
vogue4breakfast.com/

Emily a dit…

Je ne connais pas ces séries :s
j'adore ton look, ton perf est magnifique !
Bisous
Emily

Kirtana John a dit…

Hey, love your style and love your blog...following you on Bloglovin and GFC! (:
Check out mine and follow me if you like it too http://memypendown.blogspot.in/
much love.x

Check out and like my Facebook page
http://www.facebook.com/MeMyPenDown

Sofija T a dit…

Great! :)


http://www.bloglovin.com/feed/blog/4907455

kim bim a dit…

Awesome pictures, you look brilliant!!!
ROck4less.blogspot.co.uk

Blogmodeandshop a dit…

je n'en connais pas la moitié mais ça me tente bien de les tester!

La Petite Frenchie a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
Super article, il faudrait que je regarde new girl! ;)

Ruxandra Ioana a dit…

So cool ! <3
Great blog.
Now following ^^
Hope you can visit my blog and maybe follow if you like :)
<< From Brussels, with Love>>

Mélo l'imparfaite a dit…

tiens là je suis sur go on, et je vais continuer 2 brake girls ! Là je suis hesitante pour girls parce que si tu dis que les scènes de Q sont too much : déjà moi games of thrones ça m'énerve grave à cause de ça !

Preity Lama Tamang a dit…

great post!! u look like such a bad ass chic!! love the moto jacket and that attitude in ur pics!! FAB
xx

Nororre nororre a dit…

la série 2 brokes grils je la regarde et franchement j'adore!!!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Bex Doctor a dit…

Lovely B&W look. I love how effortless and chic you look!

Venchiarutti Kita a dit…

Coucou Juliette elles ont l'air pas mal tes séries on peut les trouver sur quel site? toujours super ton blog!!!! j'adore ton style

Venchiarutti Kita a dit…

Coucou Juliette elles ont l'air pas mal tes séries on peut les trouver sur quel site? toujours super ton blog!!!! j'adore ton style

Pierluigi Musco a dit…

amazing photos

S a dit…

Amazing photos!!!
Love New Girl and Broken girs series!^^
xxx
S

http://s-fashion-avenue.blogspot.it

livlovelaugh a dit…

LOVE your outfit!

-liv
http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

Illusoirementvotre a dit…

Moi je suis une fan absolue de Pretty Little Liars ! Tes photos sont très belles, tu es très belle et je pense que je vais essayer d'aller voir certaines de ces séries que tu vantes à merveille :).
Je t'embrasse !
Marion.A [Illusoirementvôtre].

Corinne a dit…

I love your photos! =)

My fav shoe is New Girl, I'm totally in love with Zooey Dechanel!

Corinne x
www.skinnedcartree.com

oddaes a dit…

Et dis moi, aurais tu un lien pour la première série ? j'en cherche depuis.
bisous

http://odd-aesthetics.blogspot.fr

TheMindsClothes a dit…

Tes photos sont très jolis et ta robe est superbe !

Marc Lef a dit…

Très jolies photos et très joli modèle! Côté série, je suis un inconditionnel de Docteur House.

Alexandra Zakharova a dit…

Some pictures are truly amazing!!!
Have a fabulous time!

Best wishes, Alexandra
www.svetusvet.blogspot.com

Julie Ann Lozada a dit…

nice post... i love this, way so funny. thanks for sharing! :)

SaSou a dit…

merci du partage je ne connaissais pas broke girls donc du coup ca ma donné envie d en savoir plus ;) et je sens que je vais aimé des bisous

Justine M. a dit…

Je ne connais que Girls et New girls de réputation mais ton article fait vraiment une bonne petite liste de séries à regarder (et puis j'en cherche ces derniers temps alors je suis vraiment trop contente <3) merci !!

Et j'adore la tenue que tu portes, presque insidieuse dans l'article haha

smizlicazaza a dit…

wow so cool post, I love it, and your outfit too ;)

<3

http://elzanapjevic.blogspot.com/

Mery Arbi a dit…

ohhhh j'aime bien tes photos! tres belle!!! :)

www.meryswardrobe.blogspot.com

Carolyna a dit…

you look absolutely stunning, love this outfit

sophie a dit…

amazing pics! you look great!
i've only see the new girl, but i'm surelly going to try yours out!

Céline a dit…

J'adore ton look, il est top !! Surtout la robe Primark :p

Je suis aussi une grande fan inconditionnelle de séries, y'en a certaine que tu as présenté que je ne connaissais pas, je vais m'y mettre..!

Céline http://westrikeapose.com

Lucie Rose P. a dit…

Juste géniale ta tenue! j'ai porté un truc presque dans le même style il n'y a pas longtemps
le perfecto fais tout !

chloeandyou a dit…

Très belles photos !
J'adore la série Pretty little liars

Bisous à toi,
Chloé
www.chloeandyou.fr

alea a dit…

great photos!
i love your look!
best wishes:)

Diary of Marie a dit…

CANON le perfecto! tu l'as achetéil y'a longtemps? :) peux tu me répondre sur mon blog :)
Bisous, Marie.

http://diary-ofmarie.blogspot.com
(viens voir nouvel article, dis moi ce que tu en penses!)

Caro * a dit…

Coucou, je te remercie pour tes gentils commentaires, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, bises et à bientôt :)

Lucie Srbová a dit…

Amazing post!! I love all those pics!

Style Without Limits
Facebook

Rotschopf a dit…

aw, what a nice post!
you're having a great blog, dear!! enjoy reading it.
wondering if you wanna follow each other? just let me know.
we could stay in touch though.
best wishes, www.rot-schopf.com

Diana Marks a dit…

such a great post! I enjoyed it!

LA By Diana Live Magazine

Paulina a dit…

Awesome photos! <3

Haeme Robecca a dit…

I've just started watching Girls! So good!
xxx haemeandrobecca.blogspot.com

Lucie Rose a dit…

tu es tres belle sur tes photos

Lucie a dit…

joli look ! et très joli blog,
Bisous,
Lucie
http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

anne charlotte a dit…

2 broke Girls et New Girl, mes deux préférées :D